top of page

Ce nettoyant et tonique est un mélange d'herbes doux mais astringent avec de l'hamamélis, du citron rafraîchissant et du géranium.  Doux et doux pour votre peau, ce produit multifonction hydratera et nettoiera le maquillage et la pollution quotidienne. Convient à tous les types de peau, un produit sans danger. Fonctionne bien avant les applications d’huile et d’hydratation. Cela laisse à votre peau un éclat sain. L’utilisation de ce nettoyant et de ce toner vous amènera à vous demander pourquoi vous ne l’avez pas essayé plus tôt.

Micellaire et tonique pour peaux mixtes à l'hamamélis et au citron.

4,00£ Prix original
1,98£Prix promotionnel
  • L'eau et le toner contiennent.

    Aqua,  Eau florale d'Hamamelis virginiana (hamamélis),  Glycérine (sans huile de palme), Caprylyl / capryl glucoside, Huile d'écorce de Citrus limon (citron), Huile de fleur de Pelargonium graveolens (géranium), Acide déhydroacétique, Alcool benzylique, Limonène.

  • Hamamélis doux et nettoyant pour un raffermissement astringent. Fabriqué à partir d'ingrédients Eco cert. Rafraîchit et nettoie. Légèrement acide pour équilibrer notre peau naturellement acide après le nettoyage et les applications à l'eau du robinet. Enregistré auprès de la Vegan Society.

bottom of page

top of page

This cleanser and toner is Gentle but astringent Herbal Blend with witch hazel, refreshing lemon and geranium.  Mild and kind to your skin this multi function product will hydrate and cleanse makeup and daily pollution. Suitable for all skin types, a safe leave on product. Works well before oil and moisturising applications. This leaves your skin having a healthy glow. Using this cleanser and toner will make you question why you didn't try it sooner.

Combination Skin Micellar & Toner with witch hazel and lemon.

£4.00 Regular Price
£1.98Sale Price
  • The water and toner contains.

    Aqua,  Hamamelis virginiana flower water (witch hazel),  Glycerin (Palm oil free), Caprylyl / capryl glucoside, Citrus limon (lemon) peel oil, Pelargonium graveolens (geranium) flower oil, Dehydroacetic acid, Benzyl alcohol, Limonene.

  • Gentle and cleansing witch hazel for astringent tightening. Made using Eco cert ingredients. Refreshes and cleanses. Slightly acidic to balance our naturally acidic skin after cleansing and tap water applications. Registered with the Vegan Society.

bottom of page